5 nouvelles séries US #serie2015

L’année 2015 annonce l’arrivée de plusieurs nouvelles séries, je vous présente 5 d’entre elles qui selon moi vont nous faire fangirler sur les réseaux sociaux !

The Fear Walking Dead : Dérivé de The Walking Dead, série qui a littéralement lancé le genre. Nous quittons Rick et sa bande pour Los Angeles, l’intrigue se déroule au début de l’épidémie (… en gros quand Twd était au top). J’ai hâte de rencontrer les nouveaux personnages et leurs histoires ainsi que de les voir galérer pour survivre. Cependant, j’espère que cette nouvelle série ne sera pas un copié/collé de Twd avec le soleil en plus. Je me demande comment les scénaristes vont apporter de la nouveauté, puisque, ça ne serait pas bien intéressant pour nous de revoir les mêmes « galères » qu’au début de The Walking Dead. A VOIR !

Heroes Reborn : Hum… celle-là on la connait aussi, c’est un dérivé de la série Heroes, l’intrigue reste secret et les personnages aussi. C’est peut-être pour ça que j’ai envie de la regarder 😉 La première série avait de bons éléments mais mal exploités, espérons que celle-ci sera meilleure. En tout cas l’ancien cast n’est pas reconduit (sauf Benette). A VOIR !

DAREDEVIL: Après ARROW et The Flash c’est ce comics qui est adapté à la télé et cette fois-ci par NETFLIX. Comme pour les autres je n’ai jamais lu les Comics mais la bande annonce ma séduite. C’est une série très sombre, DAREDEVIL semble lui-même quelqu’un de sombre. Nous sommes loin du joyeux Barry dans The Flash ou du séducteur, Oliver Queen, dans ARROW.           date de sortie sur NETFLIX le 10 avril,  A VOIR !

I Zombie : Celle-ci est déjà sorti au US et ne m’a pas vraiment convaincu (je devrais peut-être persévérer et regarder le 2 ème épisode) mais je trouve quand même l’idée originale, un zombie vivant parmi les vivants et aidant à résoudre des enquêtes criminel en mangeant le cerveau des cadavres assassinés. C’est moderne, oui, mais pas apocalyptique comme on pourrait s’y attendre parce que … merde ya des zombies sur terre quoi !!! et eux ils résolvent des meurtres (bon c’est important aussi …. mais des ZOMBIES wow). PERSÉVÉRER !

The Messagers : 5 personnes meurs après que quelque chose ai heurté la terre, à leurs réveils ils savent que des choses horribles vont se passer. Ils sont les Messagers de l’apocalypse ! Je pense qu’il y aura du mystère autour de cette série et beaucoup d’interrogation, celle-ci vont nous rendre rapidement addict. Nous serons fixé le 17 avril date de la sortie du premier épisode au US.

serie2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Replies to “5 nouvelles séries US #serie2015”

  1. J’attends avec assez d’impatience Heroes reborn mais si le casting n’est pas reconduit c’est moins intéressant…
    Dardeville me rend assez curieuse 🙂

    1. C’est vrai 🙂 mais je pense qu’ils veulent vraiment faire la différence entre l’ancienne et la nouvelle. On sait un peu à quoi s’attendre (des gentils, un grand méchant tous avec des pouvoirs et l’objectif de sauver le monde..) le seul mystère ce sont les personnages. 🙂
      Daredevil est sorti sur Netflix et surement sur d’autres plateformes 😉 A bientôt

  2. Heroes Reborn, me tente bien j’espère juste qu’il faut pas avoir vu heroes pour pouvoir suivre car bon même si elle est dans mes séries à suivre, j’en ai trop a finir pour me mettre à celle ci.
    DAREDEVIL, c’est sur et certain que je vais la regarder, aprés faut que je trouve le temps.

    Izombie, j’aime bien mais c’est pas la série du siècle je trouve.

    et j’ai hate que The Messagers

Laisser un commentaire