Birchbox: Janvier 2016

2016

Nous voilà en 2016, laissez-moi-vous souhaiter une Bonne et Heureuse année pleine de projet et d’amour ! J’espère que vous avez passé de bonne fête de fin d’année et que vous avez pu vous ressourcer auprès de vos familles et que vous avez été gâté pour Noël. En parlant de Noël, j’ai déjà reçu ma Birchbox de Janvier : -D ( et oui encore des cadeaux) je vous la présente dans cet article.

Birchbox janvier 2016

Nom : NOUVEAU DÉPART

 

BIRCHBOX PRODUITS

 

  1. Doux me – masque gommage réconfortant, 15 ml
  2. L’Occitane en Provence – Crème confort légère Karité – 15 ml
  3. Privé – Shampooing Réparateur, 50 ml
  4. Whish – Coconut milk CC body cream, 22 ml – hydrate la peau et laisse un voile scintillant qui lisse les imperfections.
  5. BIRCHBOX accessories – 2 élastiques à cheveux
  6. Jelly Pong Pong – Lighten Up – sert d’illuminateur et de correcteur d’imperfections, composition 100% hypoallergique

jelly pong pong

7. CoachClub – Carte d’abonnement coaching en ligne « sport et nutrition »  2 mois, d’une valeur de 43,80€ – qu’elle bonne idée d’intégrer des services dans les Box désormais j’espère qu’il y en aura d’autre das les box suivante. COACHCLUB

 

Cette première box de l’année 2016 m’a surprise par la présence d’un produit d’un autre genre, le service COACHING ! qui me sera très utile après les fêtes de fin d’année.

Maintenant il y a plus qu’à tester tout ça 😀

A bientôt ! xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Replies to “Birchbox: Janvier 2016”

  1. Coucou 🙂 Sympa ta version ! Moi je n’ai pas reçu tout pareil mais ce mois ci elle est top si jamais tu veux voir : http://ladyheavenly.com/2016/01/birchbox-janvier-2016.html

  2. Et oui, en 2016 je garde l habitude de faire mes romans sur ton blog ahah ! Pour Birchbox, je ne sais toujours pas quoi faire. je vais aller faire un tour sur le site et sur les blogs au fur et a mesure pour voir les differents contenus possibles. L argument sport me plait bien mais apres tout, on trouve deja plus ou moins des choses en ligne donc a voir !

Laisser un commentaire