Birchbox : Novembre 2015 ba&sh

Hello les filles !

Ce matin j’ai eu une surprise en me levant, ma Birchbox de Novembre, wow ! Je dois être l’une des premières à l’avoir reçu, étant donnée que nous sommes seulement le 3 novembre. Je me suis dit que pour une fois ça serait moi qui vous ferez découvrir les produits de ce mois-ci :-).

Je sais, j’ai écrit un article il y a plusieurs mois sur birchbox ( ICI ) disant que j’allais surement me désabonner et honnêtement mon avis n’a pas changé mais je me dis tout le temps « on sait jamais » et j’aime tellement recevoir mon « cadeau birchbox ». Donc, je reste sans être vraiment pleinement satisfaite…

Assez parlé !  ATTENTION SPOILER

Bien sûr, ce sont des produits que je n’ai pas encore testé, je ne vous donne, donc, pas mon avis. Si un produit me séduit je vous en reparlerai dans un autre article. 😀

ba&sh

LE CONTENANT :

On commence avec la boîte, ce mois-ci elle est bordeaux et bleu canard aux motifs géométriques. J’aime plutôt bien, on rentre vraiment dans un design automnal.  J’adore la petite phrase à l’intérieur:

« You are amazing remember that »

c’est si mignon et ça fait toujours plaisir.

+ nous avons un livret de quelques pages intitulé « Noël 2015 » où on retrouve des éditions limitées à offrir, vous le saviez-vous qu’il existe une BOX HOME ? en l’occurrence sur le thème « tea time et campagne anglaise« . Lovely, comme diraient les Anglais. On retrouve, aussi, des cartes cadeaux et des produits que l’on peut retrouver sur le shop.

LE CONTENU : Nous avons 5 cosmétiques et un accessoire. Pas de Full size 

BIRCHBOX novembre2015

  1. RITUALS… Magic Touch – Crème fouettée pour le corps, ultra riche en 70 ml

RITUALS Magic Touch

2. AMIKA Triple & mask 20 ml (masque pour cheveux)

AMIKA MASK

3. TRUE ORGANIC of sweden – All ou need is me, 15 ml ( Baume sécheresse)

TRUE ORGANIC

4. LORD & BERRY – Natural Lip Liner #6501 Silhouette 0,5g (crayon base à rouge à lèvre, nourrissant)

LORD & BERRY lip

5. BALANCE ME – Sérum peau Congestionnée, 7ml

Balance me

6. Il s’agit de la petite pochette aux couleurs de la collaboration entre Birchbox et ba&sh. C’est toujours pratique dans la vie quotidienne.

Je suis pas super séduite par le contenu de cette box, trop de « crèmes », ils auraient peut êtres dû nous mettre des huiles ou autres, you know ?

Dites moi si vous aussi, vous êtes en saturation des crèmes en tous genres que nous envoie Birchbox 😉

A bientôt ! xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire