CILS SENSATIONAL | Le préféré des influenceurs

blog beauté

Hello les beauties !

La semaine dernière je vous ai présenté ma routine sourcils (clic ici) aujourd’hui je vous parle mascara, mais attention, il s’agit du mascara star des youtubeuses beauté, par exemple Zoella ou encore Tanya Burr l’utilisent (oui je suis, plus, team british). Non il ne s’agit pas du dernier Marc Jacobs mais du CILS SENSATIONAL de chez MAYBELLINE  (beaucoup moins cher, haha) .

Je vous l’accorde, il est sorti depuis un petit moment et il me semble même qu’un petit nouveau soit sorti de la même gamme. Mais je tenais à vous en parler si, comme moi, vous êtes une retardatairescoup de cœur.

Jusqu’à présent, j’utilisais le mascara « Boom Eyes » de chez Nocibé, que je vous recommande également. Quand j’ai eu terminé ce dernier j’ai eu envie de changer et de reprendre le risque d’acheter un nouveau mascara. J’ai choisi celui de maybelline, qui me faisait de l’œil depuis quelques années. 

On nous promet « des cils démultipliés avec un volume effet éventail » pour cela on utilise la brosse courbée en silicone.

Pour cette démo, j’ai seulement fait mon teint et mit un rouge à lèvres. Je n’ai  pas de fard à paupière ni crayon et je n’ai pas recourbé mes cils  (bon j’avoue j’aurais pu faire mes sourcils, je suis une fainéante haha 😀 ) 

SANS MASCARA 

blog beauté

sensational

L’APPLICATION

maybelline sensational

blog beauté

astuce blog beauté

LE RÉSULTAT

blog beauté

blog beauté

blog beauté

Je l’aime énormément, le rendu final est très naturel, ne fait pas de paquets et comme promis mes cils sont en éventails et le volume me satisfait. ♡♡♡

Et vous ? qu’en pensez-vous ? l’avez-vous déjà testé ? 

Dis moi qu’elle est ton mascara préféré, je reprendrais, peut-être, un nouveau risque pour le tester ;-D 

A bientôt !! xoxo 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire