Eau micellaire EVOLUDERM, évite les bourgeons ?

eau micellaire

eau micellaire

Bonjour bonjour les beauties,

Aujourd’hui je vous parle, encore une fois, de mon amour pour la marque Evoluderm. J’ai fait une commande sur le site showroomprive.com et je suis en train de les tester. Si certains produits mon déçu, je vous en parlerai dans un prochain article, d’autres m’ont conquise.

L’eau micellaire démaquillante visage- yeux- lèvres en fait partie. J’ai choisi celle pour les peaux mixtes à grasses, qui correspond à ma peau, elle ne contient pas de paraben, ni d’alcool. Elle est censée NETTOYER, DÉMAQUILLER, PURIFIER tout ça sans rinçage et d’un seul geste.

Lors de ma première utilisation, ce que j’ai le plus apprécié c’est l’odeur. Parce que, oui, cette eau sent très très bon !! un mélange d’agrume (pamplemousse) et de fleurs. C’est hyper agréable de ce démaquiller en respirant l’odeur et qui reste, en plus, sur la peau.

Concernant le démaquillage, c’est n’est pas le top du top ! elle sert plus à retirer les résidus de maquillages après démaquillage.

Finalement, là où elle fait le mieux son job, c’est dans le nettoyage et la purification de la peau, là, elle est vraiment top ! Je l’utilise après mettre démaquillé, le soir et ma peau est fraîche et propre. J’ en applique aussi sur mon visage le matin pour réveiller et nettoyer ma peau. C’est vraiment agréable.

J’ai aussi pu constater que l’excédent de sébum de ma zone T est contrôlé ! Sans dessécher ma peau. Je n’ai pas de sensation de tiraillement après utilisation.

Avec les beaux jours, cette eau va vite devenir ma meilleure amie pour assainir ma peau, qui en ce moment en a bien besoin. Eh oui, il n’y a pas que les arbres qui bourgeonnent hahah !

EVOLUDERM

N’hésite pas à partager et à liker !! A bientôt ! 🙂

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire