Je suis là !

Oui oui, je suis là ! j’ai mis de coté le blog pendant 1 an, sans crier gare… je crois que moi-même je n’ai pas compris pourquoi…
Aaaah si, je sais pourquoi,  » tu n’as pas le temps Marine » voilà ce que je me disais… et puis après le temps passe, vite, bien trop vite.

Et pourtant durant cette année il y en a eu des choses que j’aurais aimées vous faire partager … mais non finalement je n’avais pas le temps, ni d’écrire, ni même de prendre une photo … ( je m’énerve moi-même, croyez-moi)

Le mois d’août, ce n’est pas un mois que j’aime… je ne sais pas, il me fait réfléchir, allez savoir pourquoi !
Et là en réfléchissant, je pense à l’hiver dernier où en allant en cours le matin, je me disais souvent que nous étions des petits moutons ( ne le prenez pas mal, il n’y a pas de quoi) mais sans berger.Ah si ! le berger c’est le temps ! Je savais ou je serais demain et après-demain et … à cette même heure, jusqu’au samedi où finalement le temps prendra une autre forme.

Et puis là maintenant ! vraiment maintenant j’ai eu envie d’être mon propre berger comme lorsque j’ai commencé le blog, écrire des articles parce que c’était  » ces petites choses qui nous rendent plus heureux » ! mais écrire quand je le voulais et pas parce qu’il fallait écrire pour rester présent… ( si vous voyez de quoi je parle)

Le contenu aussi, il me posait problème… j’étais moi-même influencé par les tendances donc finalement, il n’y avait rien de nouveau sous le soleil !

Bref tout ça pour vous dire, que je suis là et que j’ai repris mon temps 🙂

 

M

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire