Le point sur BIRCHBOX

 

Mais qu’est-ce que c’est que Birchbox ? Il s’agit d’une box beauté mensuel à 13 €, comportant 4 ou 5 produits cosmétiques, beauté ou accessoires en miniature et un full size. L’objectif étant de proposer, aux abonnées d’essayer des marques, pour peut-être les adopter.


Birchbox, la box petit plaisir du mois ? Et bien plus pour moi… Voilà 1 an que je suis abonnée et mon engouement pour cette petite boîte s’est éteinte (sniff). Pourquoi ? parce qu’il n’y a aucune différence entre les nouveaux abonnés et les fidèles de plusieurs années. Je m’explique, pour moi Birchbox se contente de mettre des produits « déjà connu » ou même reçu dans une boîte, il n’y a plus vraiment de nouveauté, à présent. Je suis peut-être dure mais c’est mon ressenti, je n’ai plus d’impatience à recevoir ma box et cela fait bien longtemps que je ne suis plus ébloui lors de la découverte de ma box du mois. Rouge à lèvres et vernis toujours dans les mêmes tons (je ne sais limite plus quoi en faire..) et se sont toujours les mêmes marques. (voici une page Facebook pour échanger vos cosmétiques birchbox).

J’ai souvent envie de me désabonner mais que voulez-vous je suis une optimiste et je me dis que la prochaine sera mieux ! Je croise les doigts pour les mois prochains : D

Il devrait trouver un moyen de nous fidéliser, peut être en diversifiant les box par rapport au niveaux d’ancienneté ??  Qu’en pensez-vous ?

Bien sur il y a aussi des points positifs, des belles découvertes, je vous les listes :

fav birchbox

1: Le Beauty Blender, le vrai ! Je l’ai reçu quand il était au centre de toute les discutions makeup. Il suffit de l’humidifier et hop on tapote pour appliquer son fond de teint ou autres. + il est accompagné de son petit savon à la lavande pour le nettoyer.

2: Rouge à lèvre velours JEAN D’ESTREES, je l’ai reçu en couleur Pivoine il est devenu mon préféré l’hiver dernier, une couleur chaude avec une tenue et une couvrance de dingue. Je l’aime d’amour 😉

3: Crème Egyptian Magic, ce n’est pas vraiment une crème mais un corps gras vraiment très gras, hyper hydratant. Je l’utilise pour tous:  visage, lèvres, mains et quelques partis de mon corps. il hydrate vraiment bien et laisse un film gras sur la peau. Je l’avais reçu en miniature, je me suis empressé de le commander sur le shop de Birchbox en 25 ml !

4: STAINIAC TheBalm Cosmetic, c’est une eau teintée à appliquer sur les lèvres et les joues. On peut jauger l’intensité de la couleur selon le nombre d’applications. Effet lèvres mordu garanti. TOP !

5: MODELCO Blush, je l’ai reçu en Full size couleur Cosmopolitain. Au début la couleur très intense m’a effrayé mais une fois appliqué il me donne bonne mine et se fond très bien avec ma poudre. Se sont des pigments naturels.

6: Betty Lou Manizer TheBalm Cosmetic, je l’ai reçu en miniature mais la couleur pigmentée et la texture sont vraiment bien, parfait pour un doux contourring, il structure bien le visage.

7:  Mirenesse Glossy Kiss, je l’ai reçu en miniature en couleur 08-Cheeky Kiss. Je n’étais pas séduite par la couleur, qui n’avait rien de nouveau, rose. Mais à l’application il est top ! C’est comme une baume lumineux, une très belle pigmentation rose qui tient longtemps sur les lèvres, sans coller. Je l’aime d’amour !

8: CARIBBEAN SUN BRONZER DUO Jelly Pong Pong, j’aime beaucoup cette marque ( découverte grâce à Birchbox), je l’ai reçu en teinte ARUBA idéale pour les brunes aux yeux marron. Plus besoins d’un bronzer et d’un fard à joue, il fait les deux simultanément.

Vous pouvez commander ces articles sur le SHOP de Birchbox ou sur les sites officiels des marques 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

One Reply to “Le point sur BIRCHBOX”

  1. […] sais, j’ai écrit un article il y a plusieurs mois sur birchbox ( ICI ) disant que j’allais surement me désabonner et honnêtement mon avis n’a pas changé […]

Laisser un commentaire