Mes #favoris d’avril


Le mois d’Avril a été riche en bonne découverte 🙂 je vous les présente dans cette nouvelle catégorie d’article « favoris » qui sera présent chaque mois sur le blog.

6 produits qui m’ont rendu plus heureuse ce mois-ci :

1. Rouge à lèvres M.A.C –  
mac rouge à lèvres

 

Lustre Patisserie A94     Matte So Chaud A44     Frost Plum Candy AB3

                  ROSE                       ORANGE                               VIOLINE

Ce sont de petites merveilles (heureusement car leur prix l’est moins). Leurs tenue est incroyable surtout pour le MATTE  qui tient 24h sur mes lèvres (peut être plus).

Le LUSTRE quant à lui est crémeux et brillant très naturel.

Le FROST, mon préféré, crémeux et légèrement irisé, sa couleur  violine/prune est divine !

2. Palette SLEEK Makeup « Face Form Contouring & Blush Palette » teinte Light (EDITION LIMITÉE)

palette sleek
C’est THE découverte du mois ! cette palette est devenue indispensable dans ma routine beauté (… et je ne suis pas la seule à penser qu’elle est géniale, n’est-ce pas Emilie 😉 ) Comme son nom l’indique, elle regroupe tout ce qu’il faut pour colorer nos petites pommettes et redessiner notre visage à la perfection :

COMBO SLEEK

Tout cela dans une seule boite et à petit prix (oui, oui, oui) tenez-vous bien pour 16€ chez SEPHORA (à savoir que moi j’ai payé ma palette LIGHT 14,50€ dans la boutique Sephora, I don’t know why ?)

3. Le fond de tient compact Sephora Mineral & la poudre lissante éclat Sephora

combo sephora

Ce n’est pas vraiment une découverte mais les beaux jours arrivant à grands pas j’ai troqué mon fond de teint contre cette poudre Sephora teinte medium 30 Sable qui unifie parfaitement mon teint. Je fixe tout ça avec la poudre lissante, fixante et matifiante. Combo idéale pour un joli teint.

4. Eau Fraîche, Chance CHANEL

CHANCE CHANELEncore une fois, ce n’est pas une découverte mais je suis obligé de vous en parler. Il s’agit de MON parfum préféré. Je le porte depuis 5 ou 6 ans et je ne m’en lasse pas. Il est frais et léger idéale pour n’importe quelles saisons. L’été j’alterne avec un autre produit parfumé que vous allez découvrir en numéro 5 😉

5.Huile Sèche, Monoï de Tahiti YVES ROCHER

monoï de Tahiti

L’odeur est divine parfaite pour l’été ! j’en applique sur mes bras et mon cou ainsi que sur les pointes de mes cheveux, j’adore !!!

6.Sublime Body, L’oréal Paris 

SUBLIME BODYD’habitude je suis plutôt septique sur l’efficacité des produits se disant « révolutionnaire » (mauvaises expériences oblige). Mais ce produit est vraiment une bonne surprise. Dès la première utilisation j’ai vraiment eu la sensation que ma peau est devenu plus ferme et plus lisse. Maintenant, après plusieurs utilisations sur mon corps et mon cou matin ou soir, j’ai toujours la même sensation. Reste à voir combien de temps cela va durer quand je terminerais ce produit. L’odeur, elle, est très plaisante, c’est une odeur de « propre » je dirais 🙂 je le recommande vivement !

A bientôt xoxo

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  1. Moi je suis sur Chance l’eau tendre 😉 tout aussi agréable à porter ! 🙂

    1. Je crois que toute la gamme Chance est un petit bijoux 😉

  2. Je vois de + en + d’article sur sleek et c’est vrai que ça donne envie de se laisser tenté

  3. […] Ce n’est pas la première fois que je vous parle de cette marque puisque dans mes favoris d’avril 2015 je vous parlais de ma super palette contour du visage regroupant:  un hightliter, blush et une poudre contouring que j’adore et qui fait entièrement partie de ma routine maquillage, ici. […]

Laisser un commentaire