Mes favoris de Mai

 

Qui dit  nouveau mois dit… des nouveaux favoriiiis et ce mois-ci a encore était riche en nouveaux achats et en coups de cœur. Les beaux jours et surtout la chaleur ayant fait son come back je me suis empressé d’acheter toutes sortes de produits favorisant mon bronzage 😉 et protégeant ma peau, en prévision du mois de juin qui est déjà très chaud . Sans oublier le changement de garde de robe, fini les tenus de mi-saison, en Mai on a fait ce qu’il nous plaisait et cela va continuer (on croise les doigts).

Hop’Op’Op !!! voici tout de suite ma petite liste :

1. LES COSMÉTIQUES

en rang cosmetique

ZOOM

NEUTOGENA VISIBLY CLEAR

DSC01162 (2)Ce produit est ultra connu mais je le teste pour la première fois. Habituellement je fais partie de la team Avène nettoyant pour le visage mais il faut quand même admettre que c’est vraiment plus agréable d’appliquer ce produit à la délicieuse odeur de pamplemousse (l’odeur de « propre » ça va 5 min). Niveau efficacité je reste mitigé, certes il nettoie bien les résidus de makeup et ne laisse pas la peau sèche (sensation de peau tiré, You Know ?) mais concernant les points noirs c’est un FLOP !

 

L’Oréal BODY SUBLIME Nutrition ensoleillé

DSC01162 (3)J’adore les produits L’Oréal et leur gamme BODY SUBLIME est une merveille ! Le Body S Raffermissant était déjà dans mais favoris d’avril et j’en étais ravis, c’est donc logiquement que je me suis orienté vers le Nutrition ensoleillé pour préparer et surtout donner un joli hâle doré à mon corps pour les beaux jours (exit les jambes blanc poulet ).  La texture est assez étrange c’est plus un gel très rafraîchissant qu’un lait,  je trouve. La promesse ? elle est qu’en quelques jours un hâle progressif s’installe sur votre peau. Honnêtement j’ignore si c’est lorsque j’expose mes bras et mes jambes sur le chemin de la boulangerie mais effectivement je me trouve moins blanche que d’habitude 🙂 . Seule baie mole, l’odeur que je n’apprécie pas !

LOVEA Monoï

lovea monoï

 

Associé avec la crème Body Sublime c’est le combo parfait pour avoir une jolie peau dorée pailletée. J’aime beaucoup ce produit à la délicieuse odeur de monoï, il contient une huile teintée agrémentée de paillettes qui illumine ma peau. Cela donne un rendu très naturel : bronzé et hydraté !

 

 

L’Oréal Sublime Bronze

sublime bronzeJe pense que vous l’avez compris cette année je suis obsédé par mon bronzage 🙂 . Honnêtement c’est la première fois que j’achète un autobronzant et je suis assez impressionné par le rendu. Avec cette brume je suis bronzé, vraiment et ça tient même sous l’eau. Bon évidemment ce n’est pas parfait je n’aime pas trop l’odeur qui indique que je me suis recouverte (seulement les jambes) d’autobronzant et attention à la couvrance même en brume on se retrouve vite avec des zones oubliées et ce n’est pas beau du tout ! Personnellement je l’utilise que pour sortir le soir 😉

 

L’Oréal NUDE MAGIQUE Eau de teinte

nude magique

 

Magique c’est le mot ! La texture est un bonheur ça glisse sur la peau. Une eau légère pour l’été qui couvre et uniformise très bien le visage, facile à étaler avec un rendu final poudré ! Je l’aime d’amour.

 

2. MAKEUP – Honolulu by W7             – Bronzeur/Contouring bonne mine

HONOLULU

3. Jarre GIFI (des idées de génie) à seulement 2€ la pièce

JARRE

4. Fashion

beach fashion

zoom

SAC SABRINA – Nicole & Maillot de bains amazon (bien moins chère que maillot de bains sac sabrinaTriangle.COM 🙂 )

 

 

 

 

Sandale West Coast  ECLIPSE

ECLIPSE WEST COAST

A bientôt ! xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire