Palette SEPHORA – l’essentiel teint de cet été

beauté avis blog

Hello, hello ☀

Aujourd’hui, je vous parle de ma palette teint du moment (plutôt de cet été, il faut le dire)  🙂 . Je passe pas mes journée à la plage mais, grâce à elle,  j’ai bonne mine et un glow radieux et tous ça avec un fini très naturel !!

Il s’agit de la MicroSmooth trio de poudres sculptante cuites de la marque SEPHORA. J’ai l’ai en  teinte 03 mat tan qui correspond parfaitement à ma carnation, il existe 4 variantes.

Sephora palette

Elle est composée :

  1. D’une poudre soleil – sculptante à appliquer en creux des joues, maxillaires et sur les tempes en ayant la main légère.  😉
  2. Un fard à joues à appliquer sur les pommettes
  3. Un illuminateur à appliquer par petites touches sur l’arrête des pommettes, le bout du nez et l’arc des sourcils.

Sephora trio poudres

Voici le résultat :

blog beauté

Habituellement je ne suis pas fan des poudres cuites car elles sont peu pigmenté mais pas celle-ci, bien au contraire : les couleurs sont intenses et de très bonnes tenue. Important, il n’y a pas d’effet de matière à l’application. C’est un gros TOP, pour moi !

Le packaging est compact, facile à emporter n’importe où mais, comme à chaque fois avec la marque SEPHORA, ils ne mettent pas de miroir … Et ça c’est son gros inconvénient ! Sephora opte toujours pour des packaging très simple mais un petit miroir c’est pas la mer à boire, non ?  😉

Et vous ? quels sont vos essentiels beauté pour cet été ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire