TOO GOOD Soja (sans gluten) pour l’apéro

 

Les beaux jours sont lààààà, cela annonce le retour de l’apéro en terrasse: hello le rosé, bonjour les cocktails (un cosmo, pour moi svp : -D) sans oublier les tapas ou autres amuse-bouche.
Personnellement, l’été j’aime grignoter. La chaleur ne me donne pas envie de manger des plats consistants à heure fixe. Je préfère profiter du soleil et de mes amis/famille autour d’un verre ou pendant un barbecue qui s’éternise.

Les plus doués cuisineront des petits fours ou des petits plats frais et délicieux et d’autres (comme moi) essaieront de concocter des apéros « easy » les fameux combo melon-jambon cru ou moza-tomate ou encore moza-tomate-jambon cru tenant sur un cure-dent  😉 . Mais la meilleure solution reste quand même les chips. Clic ici pour découvrir ma détox de printemps. Dans cet article je vous présente les TOO GOOD au soja (sans gluten), dès que je passe chez Monoprix j’en embarque un paquet dans mon panier. J’en propose dans mes apéros et cela surprend et ravis mes copines. Effet garanti !

« Du SOJA ? » Je vous entends d’ici le marmonner, resté je vous assure que vous allez aimer !     Êtes-vous toujours là ? Cool, je vous présente donc les chips TOO GOOD Soja.

Ces Chips sont composé de 37% de soja et 16% de pomme de terre. Il y a moins de 9% de matières grasses et est riche en fibres, en Oméga-3, sans cholestérol et des saveurs végétariennes convenant à tous les régimes (même pour le parfum Bacon). Je sais par vous mais ça me déculpabilise de manger des chips. Pour lier les deux produits de base (le soja et la patate) ils utilisent la méthode dite de Popping (sans friture ni même d’huile) il s’agit de souffler et de mouler les composants.

Mais qu’en est-il du goût ?
Et bien c’est bon, très bon ! Ça reste dans le même « esprit » que les chips classiques ( le gras en moins) on a plus cette fine particule d’huile sur les doigts après avoir piqué une chip classique dans un paquet (vous savez de quoi je parle n’est-ce pas). La texture est plus « sèche », plus épaisse et ça croustille. On est rassasié assez rapidement mais par gourmandise on ne s’arrête pas.

Il existe plusieurs saveurs; TOMATE&HERBES, SEL&POIVRE, FROMAGE, BARBECUE, BACON, PAPRIKA.

Vous les trouverez chez monoprix (j’en ai pas vu ailleurs) de plus, avec la carte Monop’ vous avez très souvent des promos (du genre 1 acheté le deuxième gratuit 😀 ). J’espère que vous serez autant séduite que moi, essayez de ne pas manger le paquet en entier.

A bientôt xoxo

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire