VELVET Bourgeois Rouge Edition| COOL BROWN & PLUM-PLUM GIRL

VELVET Bourgeois

Bonjour, bonjour, j’espère que vous avez passé un bon weekend.

Moi, j’ai profité du weekend pour tester les VELVET Rouges éditions de chez Bourgeois. J’en ai tellement entendu parler que j’ai craqué et j’en ai acheté 2 parmi les nombreuses couleurs que Bourgeois propose. Je vous les présente avant de vous donner mon avis !

COOL BROWN n°17

Il s’agit d’un Nude Beige Maronné aux accents rosés qui convient à tous les teintes de peaux. Elle fait partie des couleurs phares de cet hiver 2016 qu’on peut (par exemple) retrouver très souvent sur les lèvres de Kylie Jenner.

COOL BROWN

PLUM PLUM GIRL n°14

Il s’agit d’un prune foncé aux notes roses, je le trouve ulta élégant et pas trop sombre. Je ne suis pas fan du look vampy. Pour celles comme moi qui sont des fans inconditionnels de rouge à lèvres rouge et bordeaux, la couleur prune est un vent de nouveauté.

PLUM PLUM GIRL

Mon avis | C’est la toute première fois que je teste ce genre de produit, faisant partie de du team rouge à lèvres plutôt que glosse, je suis une adepte de raisin matte (comprenez de rouge à lèvres mat voir brillant) plutôt que de pinceau pour appliquer sur mes lèvres. Mais il faut dire que la promesse des nouveaux VELVET fini mat a titillé ma curiosité. Verdict ?

CON-QUI-SE c’est le mot ! On passe par 2 phases en optant pour ce produit :

1 |l’application : COOL BROWN, poudré et lisse

PLUM PLUM GIRL, crémeuse, lisse et brillant ( pas tout à fait ce qu’on recherche)

mais, c’est le finit qui nous intéresse,

2 |Tous deux deviennent mat en séchant et en l’étirant, bien, sur les lèvres.

Après ça, il ne bouge plus, comme un effet tatoo. Il ne s’effiloche pas, ne se floute pas, résiste à l’eau et chose importante, ne laisse pas de trace sur les verres lorsque l’on boit (quand il est bien sec), de ce fait, on a toujours notre rouge sur les lèvres jusqu’au moment du démaquillage, VICTOIRE !

ROUGE EDITION VELVET BOURGEOIS

Seul point négatif il ne sent pas bon, une odeur chimique se dégage du flacon mais s’estompe peu de temps après.

Je l’ai payé 13,99€ pièce chez Monoprix c’est un prix correct, Bourgeois reste une marque accessible à tous et de très bons rapports qualité-prix.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire